Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Costil : «Bodmer, c’est impressionnant»

Le néo-rennais Benoit Costil, a été particulièrement impressionné par la prestation de Mathieu Bodmer samedi dernier au Stade de la Route de Lorient. « Clairement la titularisation de Bodmer. On n’en parle pas beaucoup dans cette équipe de Paris, mais c’est vraiment un excellent joueur, sa qualité de passe est extraordinaire, son aisance technique aussi. Balle au pied, c’est vraiment impressionnant Bodmer. » a t-il déclaré pour So Foot.

L’ancien gardien sedanais est également revenu sur le match de Kevin Gameiro à la pointe de l’attaque parisienne. « Gameiro, de par son déplacement et son sens du mouvement, il nous a fait mal. Il faut toujours être vigilant avec ce genre de joueur. Gameiro, même si tout le monde le connait, c’est toujours compliqué pour le bloquer, il a vraiment une intelligence du déplacement, il frappe instantanément. Sa relation avec un Pastore peut vraiment faire mal. »

Le recrutement du Paris Saint-Germain n’est évidemment pas passé inaperçu, et pour le portier Breton, il s’agit d’un bon recrutement. « Forcément, j’ai suivi l’actualité de Paris, il y avait quasiment que ça dans les journaux, donc bon… (rires). Je rejoins ce qu’a dit le coach (Fréderic Antonetti), c’est vraiment un bon recrutement. En plus, la plupart sont nés en région parisienne, puis ils sont jeunes, par exemple un gars comme Blaise Matuidi qui a 24 ans, c’est vraiment pas mal, il est jeune et a déjà une grosse expérience de la Ligue 1, et ça vaut pour les autres joueurs achetés (Gameiro, Menez). Après, Pastore, je ne vais pas mentir, je ne connais pas, mais bon, si on met autant d’argent sur un joueur, c’est que ça doit être un pur talent (rires). »

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG