Restez connectés avec nous
Coupe de France - Le tirage complet des demi-finales : le PSG ira à Lyon !

Autour du PSG

Coupe de France – Le tirage complet des demi-finales : le PSG ira à Lyon !

Ce jeudi soir avait lieu le tirage au sort des demi-finales de la Coupe de France (matchs qui se joueront les mercredi 4 et jeudi 5 mars). Le Paris Saint-Germain, qui s’est imposé 1-6 contre Dijon lors du quart de finale, était logiquement concerné. Le club de la capitale sait donc désormais qu’il devra se déplacer à Lyon et s’imposer au Groupama Stadium afin d’accéder à la finale. Les dates de chaque rencontre seront fixées prochainement.

Le tirage complet :

OL/PSG.

Saint-Etienne/Stade Rennais.

Pour rappel, le PSG était en finale de la dernière édition face au Stade Rennais et s’était incliné aux tirs au but après avoir mené 2-0 dans un match qui s’était terminé sur un 2-2. Le but des Parisiens est donc de retrouver le trophée cette année. Peut-être que ce sera avec la même finale que l’an dernier. Pour le moment, le meilleur buteur parisien dans la compétition est Pablo Sarabia, milieu offensif/ailier de 27 ans.

Il y a tout de même une déception pour les Parisiens, ils n’auront disputé aucune rencontre de Coupe de France au Parc des Princes et seulement une en Coupe de la Ligue cette saison.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG