Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Coupet a fêté sa retraite

Avec Carole, la femme du portier du Paris Saint-Germain et la complicité, de Sylvain Armand, tout était bien calculé. Une fête surprise a été organisée dimanche après-midi à Villepreux dans les Yvelines où une demeure avait été louée pour l’occasion. Tous les joueurs étaient présents, à l’exception d’Edel, Makelele et Bodmer pour saluer Coupet dont le contrat à Paris expire le 30 juin prochain. Le joueur a littéralement fondu en larme en découvrant l’accueil réservé pas ses amis et partenaires.

Dimanche soir, pas question de se reposer. Une deuxième fête surprise était organisée avec cette fois moins de joueurs vu que Nenê et Sakho étaient présent à la remise des trophées UNFP. Beaucoup de cadeaux lui ont été offerts, parmi eux une montre et surtout une toile sur laquelle tous les joueurs ont laissé un mot.

Coupet a fêté la fin d’une grande carrière de footballer qui prendra fin dans le Chaudron à Saint-Etienne avec, espérons le, peut-être une qualification pour la Champion’s League qu’il offrira du coup à son successeur.

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG