Autour du PSG

Courbis: « Le PSG a de la chance d’avoir Ibra »

José Anigo serait "curieux" de voir Courbis au PSG, il "ferait un carton là-bas"
Publie le 28/10/2012 a 13:19



  • Décidément, Zlatan Ibrahimovic est en train de se mettre la France du football dans la poche. Impressionnant depuis le début de saison, l’attaquant suédois fait le bonheur du PSG  et séduit tous les observateurs, y compris Rolland Courbis.

    « Ce joueur est vraiment génial. Le PSG a vraiment de la chance de l’avoir. En plus de son talent, Zlatan a beaucoup de réussite. Ce but d’Ibra à Nancy vaut trois points pour les Parisiens. Maintenant, il y a des choses que je ne comprends pas au PSG. Avant de juger la performance d’une équipe, j’essaye toujours de voir son fonctionnement. Quand tu es le PSG et que tu reçois Reims, tu es timide et n’oses pas en démarrant avec quatre joueurs offensifs. Et à Nancy, tu es plus offensif dans tes intentions de départ qu’à domicile contre Reims : c’est difficile à suivre. Tout ce que l’on peut dire à la fin : il n’y a que le résultat qui compte ! »,a conclu le consultant de RMC.

    Publie le 28/10/2012 a 13:19

    Courbis: « Le PSG a de la chance d’avoir Ibra »

    Décidément, Zlatan Ibrahimovic est en train de se mettre la France du football dans la poche. Impressionnant depuis le début de saison, l’attaquant suédois fait le bonheur du PSG  et séduit tous les observateurs, y compris Rolland Courbis.

    « Ce joueur est vraiment génial. Le PSG a vraiment de la chance de l’avoir. En plus de son talent, Zlatan a beaucoup de réussite. Ce but d’Ibra à Nancy vaut trois points pour les Parisiens. Maintenant, il y a des choses que je ne comprends pas au PSG. Avant de juger la performance d’une équipe, j’essaye toujours de voir son fonctionnement. Quand tu es le PSG et que tu reçois Reims, tu es timide et n’oses pas en démarrant avec quatre joueurs offensifs. Et à Nancy, tu es plus offensif dans tes intentions de départ qu’à domicile contre Reims : c’est difficile à suivre. Tout ce que l’on peut dire à la fin : il n’y a que le résultat qui compte ! »,a conclu le consultant de RMC.




  • Toute l'actualité du PSG en vidéo
    Tags de l'article : ,
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire
    • Parigo75020

      je ne voi pas ce que la chance viens faire la dedans!

    • PsG

      Hello je suis parisien ,je suis heureux que Paris gagne et que se soit grâce à Ibra menez pastore ……je m en cogne ,mais je dois avouer que parfois je trouve le jeux de Paris un peu bof . Je voudrais que l on explose tout car contre Reims ou Nancy ou même marseille le jeu était pas terrible .
      Voilà ,on va me dire il faut attendre que l équipe se mette en place , mais bon nous sommes au mois de novembre (bientôt) et le fond de jeu me semble pas sensationnel .
      J espère que bientôt on va tout Éclater . On deviend exigent avec cette équipe ,mais c’est normal ( je pense) .

    • tefe

      il est immence se ibra !

    • magicnene

      allez écouter le podcast de rmc,le coach a assassiné carlo ,je l’ai rarement connu aussi virulent à part avec domenech,je comprends pas,c’était pas lui.

    • le PSG a de la chance d avoir ibra c est parce qu ils ont fait ce qu il fallait ils ont mis le prix et c est normal il fait son boulot d attaquant il marquerait pas les gens diraient c est un flop mais comme c est pas le cas on dit que c est la ibra dépendance comme l année dernière avec néné mdrrrrrrr les gens ont toujours des choses a dit sur paris

    • Foxpsg

      Nancy a 5 dérriere normale que le coach nous met 4jouer offensif.. Zlatan on la recruter pour sa

      • Aaron

        Con il marque pa l’équipe joue pa bien hé con il marque l’équipe et dépendante de ibra je comprends rien

    • Garou

      Arrêtez les inconditionnels de Carlo, vous avez perdu toute lucidité.Courbis ne fait que constater une évidence. Carlo a du changer de tactique à la mi-temps, preuve qu’il s’était trompé puisqu’on a mieux joué ensuite.
      On ne peut pas dire que depuis la rencontre contre Porto on ait maîtrisé un mathc. On peut demander beaucoup plus aux joueurs!

    • Doctor Who

      Le PSG « a la chance » d’avoir Ibra comme Le Barca a la même chance d’avoir Messi, Le Réal d’avoir Ronaldo et l’Atletico d’avoir Falcao.

      C’est surtout la chance d’avoir QSI ET Leonardo pour avoir reussi à avoir amener un des cinq meilleurs attaquants buteurs au monde dans notre club !

      Celà dit, les trois points contre Reims et Sochaux c’est pas lui, donc que lesm edias arrêtent de dire que sans lui on arrive rien et qu’il est l’arbre qui câche la forêt…

      Pourquio ne pas parler de la « chance d’avoir Sirigu, Sakho, T.Silva, Matuidi, Veratti et Menez » aussi ?

      Surtout un Blaise Matuidi, notre meilleure recrue au rapport qualité/prix acheté depuis des lustres !

      • Am0skill

         Autant j’étais d’accord avec toi la dernière fois autant la non^^.
        Un raté impossible pour Gameiro, Menez qui a vendangé comme pas possible, un Pastore pas terrible heureusement qu’il y a Verratti et surtout Matuidi pour le pressing a chaque perte de balle de celui ci, il a fallu le coup de patte magic de Zlatan.
        La seul fois ou Zlatan était abs on a vu ce que cela a donner contre ACA ajaccio.
        Le jour ou on perdra par blessure Zlatan ou Matuidi sa va gravement se ressentir sur le terrain, maintenant j’ai encore rien vu de Lavezzi car manque de chance carton rouge et enchainement de blessure.

    • je ne comprend pas cette volonté de toujours dénigrer ce qui fonctionne en france !!! oui Ibra marque et débloque des situations et alors !!! il a été recruté pour ça .Les journalistes auraient aimés voir le psg faire des sales résultats pour pouvoir remplir leurs colonnes et se moquer du recrutement mais pas de bol sa fonctionne et sa ne va pas s’arrêter la.Si tu enlève les messi les ronaldo les rooney ect…. les grandes équipes ressembleraient à quoi ??? messi joue chaque match et personne dis rien !!!! non Mr courbis il faudra faire avec le psg pendant encore longtemps même si ça vous dérange.A chaque fois que paris  joue tout le monde s’attend à voir des 6 à 0 mais pourquoi faire la victoire suffit ces pseudo consultants entraineurs qui sont tellement bon dans leurs analyses qu’ils se retrouvent sans club de haut niveau car au fond si ils étaient bon les courbis les larqué et compagnie ils seraient dans des grands club et non sur des chaines de tv ou des radios avec des débats à la hauteur d’un dimanche matin au PMU.

    • psgforever

      ohhhh que oui merci president nasser,laisse moi garé ta voiture la famille !!!

    • Weird

      Hier soir, ils ont réussi à ne faire que de cracher sur le PSG pendant 1 heure à l’after foot, alors qu’il y a eu victoire… C’était à gerber.

      • psgforever

         merci weird ta tout dis !!! quand c etais marseille qui gagner ya deux ans de façon soporifique et chanceuse,cela ne derangé personne !!! helas paris vs les frustrés lol

    • le15boulevar

      Je suis vraiment surpris par les analyses de Courbis, il est toujours droit et ne prend jamais partie. Il a lui compris que la loi du plus fort est toujours la meilleurs et les plus fort ce sont les Quataris et donc le PSG. De toute façon messieurs le rêve est permis, qu’ils le veuillent ou non le PSG est amené à être la meilleur équipe du monde d’ici quelques années. Moi qui suis les courses de chevaux, les Quataris investissent pour le prestige avec volonté d’être numéro 1. Ils n’ont pas investit au PSG pour essayer d’avoir une équipe pas trop mal, ils sont la pour être la référence donc messieurs préparez vous a détrôner le Barca d’ici quelques années

    • Rolland c’est dans l’innatendue que on dejoue l’adversaire et notre mister carletto est trés fort la dessus et n’as pas attendu cette année pour le faire et sa fonctionne ;)

    • Psg98

      de toute façon y a pas une seul équipe au monde qui gagne sans un mec hors du commun qui sort du lot je cite messi au barça ronaldo au real rooney a manchester united drogba avec chelsea  en france giroud la saison dernière a montpellier hazard à lille gourcuff a bordeaux etc, y a pas une équipe champion sans un mec qui débloque des match pourrit donc je suis pas inquiet du tout de la dépendance ibra 

    • Ermassad

      Iil y avais pleins d absent contre reims voila pouquoi
      et ca ce dis journalistes sportif

      • Am0skill

         Faut arrêter avec les abs….on a une équipe et un banc niveau européens les abs il y en a toujours eu d’où le banc bien fournis.
        Reims n’a pas de banc et joue avec les moyens du bord alors certes comme les autres équipes, il vont joué leurs meilleur match puis retomberons dans le travers et c’est sa sera toujours.
        Chaque match pour Paris SG sera un match de coupe avec tous nos joueurs et avec les blesses.

        • LauPSG

          je suis à peu de choses près d’accord avec toi mais dire qu’on a un banc de niveau européen, c’est pas tout à fait exact, bien que j’aime les joueurs de notre effectif!
          mais tiene, armand, camara, bodmer, luyindula, hoarau voire gameiro n’ont pas le niveau champion’s league (pour aller jusu’au bout de cette compèt)

    Dernieres news

    Suivez-nous sur les reseaux



    L'actualité européenne

    Xavi Verratti fait partie des joueurs possibles pour le futur du Barça

    LDC – Les socios du Barça souhaitent plutôt affronter le PSG en huitième.

    Adversaires

    Lundi prochain à midi aura lieu le tirage au sort des huitièmes de finale de la ...

    Les dernières activités

    Fermer
    Activité récente
    NicolasBa publié un new post."Les images partagées par les joueurs du PSG ce samedi: motivation pour PSG/Nice"
    4 hours ago
    NicolasBa publié un new post."Féminines - Al-Khelaïfi et Kluivert étaient à la victoire du PSG contre Juvisy"
    5 hours ago

    Actualité Féminine

    Féminines - Al-Khelaïfi et Kluivert étaient à la victoire du PSG contre Juvisy

    Féminines – Al-Khelaïfi et Kluivert étaient à la victoire du PSG contre Juvisy

    Actu Féminin

    Ce samedi, l’équipe féminine du Paris Saint-Germain recevait Juvisy pour le compte de la 10e journée ...

    Vidéos PSG

    Courbis: « Le PSG a de la chance d’avoir Ibra »

    José Anigo serait "curieux" de voir Courbis au PSG, il "ferait un carton là-bas" <Autour du PSG , Interviews , Médias

    Décidément, Zlatan Ibrahimovic est en train de se mettre la France du football dans la poche. Impressionnant depuis le début de saison, l’attaquant suédois fait le bonheur du PSG  et séduit tous les observateurs, y compris Rolland Courbis.

    « Ce joueur est vraiment génial. Le PSG a vraiment de la chance de l’avoir. En plus de son talent, Zlatan a beaucoup de réussite. Ce but d’Ibra à Nancy vaut trois points pour les Parisiens. Maintenant, il y a des choses que je ne comprends pas au PSG. Avant de juger la performance d’une équipe, j’essaye toujours de voir son fonctionnement. Quand tu es le PSG et que tu reçois Reims, tu es timide et n’oses pas en démarrant avec quatre joueurs offensifs. Et à Nancy, tu es plus offensif dans tes intentions de départ qu’à domicile contre Reims : c’est difficile à suivre. Tout ce que l’on peut dire à la fin : il n’y a que le résultat qui compte ! »,a conclu le consultant de RMC.

    By
    @
    OTER ?>