Restez connectés avec nous
Croatie/France - Les équipes selon la presse : le 4-4-2 avec Mbappé, et Kimpembe ?
©Iconsport

Autour du PSG

Croatie/France – Les équipes selon la presse : le 4-4-2 avec Mbappé, et Kimpembe ?

Ce mercredi, dans le cadre de la Ligue des Nations, l’Equipe de France affronte la Croatie à 20h45 (diffusion sur TF1). A l’aube de cette rencontre, Le Parisien et L’Equipe ont essayé de deviner les équipes qui seront alignées par le sélectionneur français Didier Deschamps et son homologue croate Zlatko Dalic. 2 joueurs du Paris Saint-Germain sont concernés par cette rencontre, tous côté français : Kylian Mbappé (attaquant de 21 ans) et Presnel Kimpembe (défenseur central de 25 ans). Le premier est annoncé titulaire, il y a un doute pour le second.

Croatie (4-3-3) –

Livakovic

Uremovic – Lovren – Vida – Barisic

Badelj – Vlasic – Modric

Perisic – Petkovic – Bradaric

France (4-4-2 losange)

Le Parisien :

Lloris

Mendy, Varane, Kimpembe, Hernandez

Kanté, Nzonzi, Pogba

Griezmann

Mbappé, Martial.

L’Equipe

Lloris

Mendy, Varane, Lenglet, Hernandez

Pogba, Kanté, Tolisso

Griezmann

Mbappé, Martial.

Après un match nul 0-0 contre le Portugal qui a été décevant offensivement, il peut y avoir quelques changements. On note dans ces équipes qu’Adrien Rabiot est remplacé au milieu par Nzonzi ou Tolisso, alors que Giroud laisse sa place en attaque à Martial. Mbappé garde lui très logiquement sa place, puisqu’il est une pièce très importante de son équipe.

Malheureusement, cela veut dire qu’il ne sera pas disponible ce vendredi pour Nîmes/PSG (7e journée de Ligue 1). Pour Kimpembe, il faut attendre de voir s’il pourra confirmer après son excellente performance face au Portugal, ou si Deschamps veut donner du temps de jeu à Lenglet.

Retrouvez ci-dessous notre dernier podcast à propos de Nîmes/PSG : Calendrier gênant et équipe possible.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG