Restez connectés avec nous
Dagba exclu au cours de la victoire de l'Equipe de France Espoirs contre la Suide
©Iconsport

Autour du PSG

Dagba exclu au cours de la victoire de l’Equipe de France Espoirs contre la Suide

Ce lundi, l’Equipe de France Espoirs recevait la Suisse dans le cadre des éliminatoires de l’Euro 2021 de cette catégorie. Colin Dagba, arrière droit de 22 ans du Paris Saint-Germain, était titulaire et a dû sortir prématurément à cause d’un carton rouge pris à la 58e minute de la victoire 3-1 Bleuets 0-5. Laquelle permet de passer devant la Suisse et d’avoir la première place du groupe à la différence de buts, en plus de la qualification.

La France a su vite prendre l’avantage dans cette rencontre grâce à un doublé d’un autre Titi parisien, l’attaquant Odsonne Edouard (22 ans, dorénavant au Celtic Glasgow), aux 18e et 23e minutes. De quoi récompenser une très belle entame des Bleuets, alors que la Suisse est ensuite montée en puissance petit à petit. Forcément, le carton rouge de Dagba, suite à 2 cartons jaunes, a compliqué la rencontre pour la France même si elle a su plutôt bien tenir. Les Suisses ont pu pousser en fin de contrat et avoir de l’espoir grâce à un but à la 88e minute, mais c’est la France qui a eu le dernier mot et s’impose 3-1 grâce à un but de Randal Kolo Muani (attaquant de 21 ans du FC Nantes).

Il est à noter que Dagba sera donc suspendu au moins pour la première rencontre de l’Euro Espoirs 2021. C’est la grande mauvaise nouvelle de la soirée pour lui, loin de son premier but inscrit il y a quelques jours lors de la victoire face au Lichtenstein.

 

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG