Restez connectés avec nous
Dagba seul joueur du PSG appelé avec l'Equipe de France Espoirs pour la trêve d'octobre
©Iconsport

Autour du PSG

Dagba seul joueur du PSG appelé avec l’Equipe de France Espoirs pour la trêve d’octobre

Lundi prochain va démarrer la trêve internationale d’octobre. Laquelle va concerner de nombreux joueurs du Paris Saint-Germain (nous ferons le point lundi). Notamment Colin Dagba, arrière droit de 22 ans appelé en Equipe de France Espoirs par le sélectionneur Sylvain Ripoll pour les matchs de qualification pour l’Euro Espoirs 2021 contre le Liechtenstein (8 octobre) et la Slovaquie (10 octobre).

Une bonne nouvelle pour Dagba, qui a très peu joué depuis la reprise du PSG. Il n’a pas été mis par le sélectionneur et pourrait donc retrouver plus de temps de jeu pour gagner en confiance en rythme. On ne voit pas vraiment quel autre joueur du PSG aurait pu être dans cette liste. Kylian Mbappé (attaquant de 21 ans) et Presnel Kimpembe (défenseur central de 25 ans) seront avec l’équipe première et de jeunes talents seront avec les équipes plus jeunes.

On note aussi la présence dans cette liste de 4  joueurs passés par le centre de formation du PSG : Boubakary Soumaré, Mattéo Guendouzi, Moussa Diaby et Odsonne Edouard.

Retrouvez ci-dessous notre podcast à propos de Reims/PSG et la colère de Tuchel :

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG