Restez connectés avec nous
Dani Alves a été cambriolé durant la victoire du PSG contre Montpellier, indique L'Equipe

Autour du PSG

Dani Alves a été cambriolé durant la victoire du PSG contre Montpellier, indique L’Equipe

Après Thiago Silva (défenseur central et capitaine de 34 ans) et Eric-Maxim Choupo-Moting (attaquant de 29 ans), un 3e joueur du Paris Saint-Germain a été victime d’un cambriolage cette saison. Il s’agit de Dani Alves, arrière droit de 35 ans. L’Équipe fait savoir que cela s’est passé durant la victoire au Parc des Princes mercredi dernier (5-1, match en retard de la 17e journée de Ligue 1).

« Selon nos informations, le défenseur du Paris-Saint-Germain a vu son hôtel particulier, implanté à Neuilly-sur-Seine (Hauts-de-Seine), ‘visité’ dans la nuit du mercredi 20 au jeudi 21 février. Le ou les auteurs de ce « fric-frac » ont profité de la présence du joueur brésilien, âgé de 35 ans, sur la pelouse du Parc des Princes à l’occasion de la large victoire (5-1) de son équipe contre Montpellier pour passer à l’action. »

Si on se méfie des informations du quotidien sportif en général, il est assez fiable dans ce genre d’affirmation. Encore une mauvaise soirée pour un joueur parisien. Même s’ils sont riches et que le montant du préjudice n’a pas été évoqué, c’est forcément une expérience très désagréable. Parfois traumatisante. On peut espérer que non. Dani Alves a en tout cas affiché la même bonne humeur dernièrement sur les réseaux sociaux. On verra si ses performances seront affectées. Cela n’avait clairement pas été le cas pour Thiago Silva et Dani Alves a du caractère, alors on peut penser que non. Nous lui souhaitons tout de même du courage. Aussi, ce serait bien que ce genre de mauvaise nouvelle ne devienne pas une habitude au PSG.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG