Restez connectés avec nous
Le domicile de Thiago Silva cambriolé durant PSG/Nantes, annonce L'Equipe

Autour du PSG

Le domicile de Thiago Silva cambriolé durant PSG/Nantes, annonce L’Equipe

Ce samedi soir, le Paris Saint-Germain s’est imposé 1-0 face au FC Nantes dans le cadre de la 19e journée de Ligue 1. Une belle façon de finir l’année 2018, mais il y a une mauvaise nouvelle qui gâche la soirée de Thiago Silva. Le défenseur central et capitaine de 34 ans a été cambriolé durant la rencontre, affirme L’Equipe au lendemain du match.

« Thiago Silva a été victime d’un vol par effraction, samedi soir, dans sa résidence du XVIe arrondissement parisien, au coeur d’un secteur pourtant ultra-sécurisé. Les faits se seraient déroulés pendant la victoire du PSG (1-0) face à Nantes, au Parc des Princes, à laquelle Thiago Silva a participé.

Le défenseur et capitaine du PSG s’est fait dérober des montres de luxe et des bijoux, pour un préjudice global qui serait estimé à plusieurs centaines de milliers d’euros. La brigade de répression du banditisme (BRB) de la police judiciaire parisienne a été saisie de l’enquête. »

On a l’habitude de se méfier des informations du journal sportif, mais il est souvent fiable pour ce genre d’affaire. C’est donc une mauvaise nouvelle pour Thiago Silva et sa famille. Certes, ils n’auront pas de souci financier. Mais cela reste une expérience désagréable et parfois traumatisante. On ne peut qu’espérer que le Brésilien et sa famille se remettront rapidement et sans trop de difficulté de ce mauvais épisode. On note que c’est le second cambriolage subi par un Parisien en 2 mois, puisqu’en novembre c’était l’attaquant Eric-Maxim Choupo-Moting (29 ans).

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG