Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Dani Alves dans un clip musical

Dani Alves dans un clip musical

Alors qu’il se remet d’une grave blessure au genou, Daniel Alves (35 ans), profite de son temps libre pour voir sa famille et ses amis. Le latéral droit parisien a revu son ancien coéquipier Pinto (42 ans). L’ancien portier du FC Barcelone a décidé de se reconvertir dans la musique, il va d’ailleurs sortir un clip dans lequel Dani Alves apparait.

Actuellement en convalescence suite à sa blessure contractée en finale de Coupe de France face aux Herbiers (victoire 2-0 du Paris Saint-Germain). Dani Alves s’est fait opéré mardi dernier à l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière à Paris. Du coup, le latéral droit parisien à du temps libre devant lui. Le joueur âgé de 35 ans est apparu dans le clip de son ancien coéquipier au FC Barcelone, Pinto. Le clip se prénomme « Suave » et sera disponible le 15 juin.

Après Jesé (25 ans), alias Jey M, c’est au tour de Dani Alves de se mettre à la musique du coté du PSG. Toutefois, contrairement à son coéquipier espagnol, Dani Alves ne devrait pas chanter, ou très peu, et se contenter de danser.

n souhaite en tout cas à Pinto de percer dans la musique et à Dani Alves de se remettre le plus rapidement possible pour reprendre les entrainements ici, à Paris.

 

Publicités

Vidéos football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG