
LDC
PSG/Bayern Munich – Barcola, blessures, Neves, Lee…les tops et flops !
Ce mardi soir, le Paris Saint-Germain s’est incliné 1-2 (résumé vidéo PSG/Bayern Munich) contre le Bayern Munich dans le cadre de la 4e journée de la Ligue des Champions 2025-2026 au Parc des Princes. On vous présente les tops et les flops de cette défaite.
Tops –
❤️ João Neves
L’entrée du milieu de 21 ans a fait beaucoup de bien afin d’avoir plus de rythme dans le jeu et de « l’agression » dans les duels, sans faire de faute pour rien. Il est aussi le seul buteur parisien. Plus tranchant que d’autres, il confirme sa place parmi les meilleurs.
Lee Kang-In
Dans un PSG privé d’atouts importants et parfois d’idées, le milieu/attaquant de 24 ans a été un grand créateur d’occasions. Sans jamais oublier d’être agressif à la perte de balle. Sa montée en puissance récente est intéressante, il faut continuer.
Flops –
😡Encore des blessures.
Certains voudront juger les choix sans connaître les détails, on préfère laisser cela de côté. Mais Ousmane Dembélé (attaquant de 28 ans) a ressenti une douleur et a dû sortir, alors qu’il n’a pas encore pu retrouver son meilleur niveau après la blessure de septembre. Achraf Hakimi (latéral droit de 27 ans) a lui été touché à la cheville sur un tacle terrible de Luis Diaz. De nouveaux coups durs dans début de saison haché.
Bradley Barcola .
Au milieu des blessures, l’attaquant de 23 ans enchaîne. Peut-être trop, il a d’ailleurs eu une petite alerte il y a peu. En tout cas, il manque de précision et de vivacité. Très décevant, encore, il n’arrive pas à s’imposer comme un leader de l’attaque.















