Restez connectés avec nous
Dani Alves "L'équipe doit jouer pour Neymar, c'est un joueur différent"

Autour du PSG

Dani Alves « L’équipe doit jouer pour Neymar, c’est un joueur différent »

Présent sur le plateau de SporTV, Dani Alves s’est penché sur le cas de Neymar Jr, attaquant de 27 ans du Paris Saint-Germain. Le latéral droit de 36 ans, désormais ex parisien, a comparé son ami à Cristiano Ronaldo et Lionel Messi. Des joueurs à part qui doivent être mis au centre d’une équipe selon lui.

“L’équipe joue pour Messi et pour Cristiano. L’équipe doit aussi jouer pour Neymar. Ce sont des joueurs différents.Plus l’équipe joue pour eux, plus ils répondent, il ne s’agit pas d’égoïsme.Par exemple, j’ai créé cela avec Messi. J’avais cela avec lui. Avec Messi dans mon équipe, je n’avais rien à faire à part lui passer le ballon. Il dribble, il regarde, il marque“, a expliqué Alves.

Évidemment, Neymar Jr est un joueur à part. De ceux qui peuvent faire changer le sort d’un match de par sa simple présence et par les fulgurances individuelles qu’il peut faire. Maintenant, il faut aussi qu’il ait envie de faire partie de l’équipe qui doit jouer pour lui. Et dans le cas de Neymar, ce ne semble pas être le cas pour le moment.

Maintenant, il reste un joueur avec de grandes ambitions individuelles et nul doute que s’il doit finalement poursuivre à Paris, du fait d’un manque d’accord avec d’éventuels prétendants, il se remettra la tète à l’endroit et essayera de briller.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG