Restez connectés avec nous
Dani Alves "Neymar ? Je continue de penser que son bonheur se trouve à Barcelone"

Autour du PSG

Dani Alves « Neymar ? Je continue de penser que son bonheur se trouve à Barcelone »

Dani Alves, arrière droit de 36 ans passé par le Paris Saint-Germain de 2017 à 2019 aujourd’hui à São Paulo, s’est confié auprès de Business Insider. L’occasion pour le Brésilien d’évoquer l’envie de son compatriote et ami parisien Neymar, attaquant de 27 ans a voulu revenir au FC Barcelone cet été (où ils ont tous les deux joué).

« Je continue de penser que son bonheur se trouve à Barcelone. Je crois qu’il trouvera son bonheur en prolongeant le succès qu’il a connu là-bas il y a quelques années. Quand vous êtes heureux quelque part, vous essayez de retourner à cet endroit où vous étiez heureux, et je pense que c’est ce qu’il a essayé de faire cet été. Je suis sûr que si dans le futur il souhaite y retourner, il y retournera. », a affirmé Dani Alves.

Des propos qui feront sans doute plaisir aux fans du Barça, dont Dani Alves reste bien plus proche que le PSG. Mais il n’y a pas grand chose d’autre à en retirer. C’est un avis, pas une certitude. Même si les deux Brésiliens ont pu en discuter. Il est au moins clair que Neymar a voulu revenir au Barça, mais c’est maintenant très loin. Il y a la saison à jouer et c’est l’essentiel pour le moment. Pour le reste on verra plus tard.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG