Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Daniel Riolo ne comprend pas que le PSG ne se précipite pas sur Jonas Hector

Scherrer Maxwell, arrière gauche de 35 ans en fin de contrat au Paris Saint-Germain, va sans doute prendre un poste dans le staff parisien la saison prochaine. Il est donc essentiel pour le club de la remplacer, et ce avec un joueur capable de concurrencer Layvin Kurzawa (24 ans). Pour le moment, les pistes sont très maigres. Ce qui agace le journaliste Daniel Riolo tant il y a selon lui un recrutement évident à faire : Jonas Hector, latéral de 27 ans de Cologne.

« Le PSG recherche un arrière gauche, mais qu’est-ce qu’ils foutent ? Il est à Cologne, Jonas Hector, mais va le chercher ! Tout le monde sait que c’est un très bon. », a-t-il déclaré sur les ondes de la radio RMC.

Hector est en effet un très bon joueur, sa place en équipe nationale d’Allemagne (29 sélections) le prouve. Il y aurait un certain sens à ce que le PSG s’intéresse lui. D’ailleurs, c’est peut-être le cas. Riolo ne peut pas savoir à qui pensent les dirigeants parisiens.

Le problème étant surtout qu’il ne suffit pas de vouloir un joueur pour le recruter. Il faut un accord avec ce dernier et son club. Dans ce cas, Cologne n’est pas forcément vendeur et Hector peut avoir envie de continuer avec le 5e de Bundesliga.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG