Restez connectés avec nous
David Luiz à Matuidi "Je t'aime mon frère. Tu sais pourquoi je pars"

Autour du PSG

David Luiz à Matuidi « Je t’aime mon frère. Tu sais pourquoi je pars »

Alors que les messages des joueurs du Paris Saint-Germain pour David Luiz, parti mercredi à Chelsea, ne sont pas encore nombreux, Blaise Matuidi lui a rendu un bel hommage sur Instagram. Auquel le défenseur de 29 ans répondu en commentaire.

Un très beau message auquel David Luiz a répondu : »Je t’aime mon frère. Tu sais pourquoi je pars! J’espère te voir bientôt! Tu me manques déjà! »

Encore des paroles plutôt touchantes, mais on peut tout de même se dire qu’il y a eu des discussions sur la volonté de partir. Peut-être que David Luiz avait fait comprendre que le rôle de numéro 3 ne lui conviendrait pas. Ou il y a d’autres raisons. Tant que le joueur ne s’exprime pas à ce sujet, il sera difficile d’en savoir plus.

On a pu voir sur les réseaux sociaux que certains pensaient à une invitation à un transfert avec Chelsea avec le « J’espère te voir bientôt », mais il ne faut pas oublier que les joueurs ne parlent pas que mercato. Il s’agit aussi de deux amis qui se disent au revoir et c’est assez naturellement qu’ils souhaitent se revoir, ce qui peut se faire lors d’un voyage « normal ». N’oublions pas que même les joueurs de football vivent un peu en dehors de leur travail.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG