Restez connectés avec nous
David Luiz perd déjà ses cheveux, son "image de marque"

Autour du PSG

David Luiz perd déjà ses cheveux, son « image de marque »

       David Luiz, recruté par le Paris Saint-Germain cet été, a bien sûr du talent. Mais ce n’est l’unique chose qui fait sa popularité auprès des fans de football. Il fait aussi partie de ces joueurs dont la coupe de cheveux fait parler. Du coup, Le Parisien s’est amusé à lui demander s’il comptait raccourcir sa coupe. Voici sa réponse :

   « Couper un jour mes cheveux ? Il le faudra bien, quand je commencerai à devenir chauve. Figurez-vous que je suis déjà en train de les perdre ! Ma coupe de cheveux est devenue mon image de marque. Mais ce n’était pas le but. Quand je suis arrivé à Benfica, j’avais froid. Alors je les ai laissés pousser et ça m’a plu. »

   Loin des folies capillaires de Pogba ou Griezmann, David Luiz a donc laissé pousser ses cheveux pour résister au froid européen. Maintenant, c’est sûr, cela fait partie de son personnage. Tahiti Bob est notamment reconnu grâce à ses grandes boucles. Il faudra d’ailleurs qu’il veille à ne pas perdre son talent en même temps que ses cheveux ou il sera beaucoup moins vu dans les grands matches. Clairement, ce sera un grand choc le jour où il décidera de se raser, pourquoi pas un lendemain de Ligue des Champions remportée avec le PSG.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG