Restez connectés avec nous
Degorre: "Jouer comme l’a fait Angers au Parc des Princes, c’est suicidaire"

Autour du PSG

Degorre: “Jouer comme l’a fait Angers au Parc des Princes, c’est suicidaire”

Le journaliste Damien Degorre, a évoqué dans L’Équipe du Soir, le style de jeu que doivent adopter les équipes qui se déplacent au Parc des Princes pour affronter le Paris Saint-Germain.

“Jouer le jeu contre le PSG ou non, c’est pareil en termes de résultat ? Non, ça ne finit pas toujours pareil. Angers n’a pas du tout joué comme Reims qui a surtout pensé à défendre avant d’attaquer. Lyon a été proche de ramener un point en étant défensif, et si Neymar ne fait pas un show à deux minutes de la fin, ils l’ont ce point, explique Degorre sur le plateau de la Chaine L’Equipe

“Suicidaire, aucune chance”

Jouer comme l’a fait Angers au Parc des Princes, c’est suicidaire. Tu n’as absolument aucune chance en faisant ainsi. Au PSG, ils félicitent Angers, conclu finalement le journaliste sportif”

En jouant à 10 derrière, les équipes s’exposent logiquement beaucoup moins et ont très peu de chance de perdre sur un score large. Mais des équipes savent aussi quelles ne jouent pas leur saison face au PSG, et considère ce match comme une rencontre de gala. Elle jouent donc le jeu à 100% en essayant de se créer des occasions. Évidemment cette solution est beaucoup plus risquée puisque cette équipe parisienne avec énormément de qualité, est redoutable lorsque des espaces s’ouvrent.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG