Restez connectés avec nous
Deschamps assure que Mbappé n'a plus "de souci particulier"
©Iconsport

Autour du PSG

Deschamps assure que Mbappé n’a plus « de souci particulier »

Blessé à la cheville droite lors de la finale de Coupe de France entre l’AS Saint-Étienne et le Paris Saint-Germain (0-1) le 24 juillet dernier. Kylian Mbappé, attaquant parisien de 21 ans a mis très peu de temps à retrouver le terrain. Mais il en faut plus pour être en pleine forme. Didier Deschamps, sélectionneur de l’Équipe de France, a toyt de même décidé d’appeler le joueur parisien pour les matchs face à la Suède (ce soir, 20h45) et la Croatie (mardi, 20h45). Il s’est montré rassurant sur l’état de forme de l’attaquant dans des propos relayés par L’Equipe.

« Je ne sais pas ce qu’il se dit au PSG. Kylian va bien, il a fait toutes les séances d’entraînement. Il a un travail (annexe) qu’il continue de faire, mais il n’y a pas de souci particulier avec lui. »

Mbappé a pu disputer les deux derniers matchs du Final 8 de la Ligue des Champions avec le PSG et notamment la finale perdue face au Bayern Munich 0-1, le 23 août dernier, en tant ue titulaire. Plus d’une semaine après cette rencontre, l’état de forme de l’attaquant parisien est logiquement meilleur. Nul doute donc que pour ces deux rencontres de Ligue des nations l’attaquant tricolore sera prêt à donner le maximum.

Souhaitons qu’il y ait aucune rechute pour Mbappé puisque de son côté, le PSG devrait être privé quelque temps de plusieurs de ses joueurs touchés par le Coronavirus. Neymar, Angel Di Maria et Mauro Icardi, les attaquants parisien de 28, 32 et 27 ans, contaminés par le Covid-19 devraient être absents une dizaine de jours, si tout se passe bien. Il faudra voir aussi si Mbappé jouera contre la Croatie alors que Paris doit aller à Lens 2 jours plus tard (match en retard de la 2e journée de Ligue 1) et il sera impossible d’enchaîner.

Retrouvez ci-dessous notre dernier podcast à propos du départ de Thiago Silva, de la rumeur Lionel Messi et avec un coup de gueule face aux critiques subies par le PSG :

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG