Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Deschamps « Mbappé ? À partir du moment où ce n’est pas possible, c’est logique de le remettre à la disposition de son club »

Deschamps "Mbappé ? À partir du moment où ce n'est pas possible, c'est logique de le remettre à la disposition de son club"

Didier Deschamps, sélectionneur de l’Equipe de France, était en conférence de presse en marge de la rencontre ce soir face à l’Islande dans le cadre des éliminatoires de l’Euro 2020 (coup d’envoi à 20h45, diffusion sur TF1, retrouvez l’équipe française probable ici). L’occasion de revenir sur le forfait au dernier moment de Kylian Mbappé, attaquant de 20 ans du Paris Saint-Germain.

« Il est parti pour la simple et bonne raison qu’il n’était pas prêt. On a fait en sorte de suivre un protocole pour voir. Il a besoin de plus de temps. Il n’avait pas de bonnes sensations en faisait un travail différencier. Il ne se sentait pas à l’aise, le temps était trop court. Il a voulu venir, se donner la possibilité. À partir du moment où ce n’est pas possible, c’est logique de le remettre à la disposition de son club. », a déclaré Deschamps.

Une explication tout à fait claire et sensée. La situation est très simple. Mbappé a tenté de participer aux matchs des Bleus, mais sa cuisse gauche n’est pas encore tout à fait prête pour ces matchs. C’est ainsi. Ce n’est pas tout à fait une rechute de sa blessure, simplement un besoin de temps pour avoir les meilleures sensations possibles. Il vaut mieux être patient pour pouvoir enchaîner ensuite.

Publicités

Vidéos football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG