Restez connectés avec nous
Deschamps "C'est un privilège de pouvoir vivre l'éclosion de Kylian Mbappé avec lui"

Autour du PSG

Deschamps « Rabiot ? Je ne veux pas prendre de décision radicale…Il a le droit à l’erreur. Il a été mal conseillé »

Didier Deschamps, sélectionneur de l’Equipe de France, s’est confié auprès d’Infosport+ ce mardi. L’occasion de revenir sur le refus d’Adrien Rabiot, milieu de 23 ans du Paris Saint-Germain, d’être parmi les suppléants des Bleus et les chances du Titi parisien de revenir en sélection.

« Rabiot ? je ne veux pas prendre des décisions radicales. Je n’ai pas envie. Il fait ce qu’il veut, j’ai essayé de le joindre. Le problème ce n’est pas Adrien Rabiot et Didier Deschamps. Moi ce qui me gène, c’est par rapport au maillot de l’Equipe de France et ce que représente ce maillot-là. C’est ça qui me gène. Mais après, il est jeune, il a le droit à l’erreur. Il a été mal conseillé.

C’est sa vie, il a 23 ans, je n’ai pas eu de soucis avec lui. Mais je le répète, c’est une grosse erreur ce qu’il a fait. On ne peut pas faire ça. Mais il reste un joueur de haut niveau et qui est Français. »

Le message de Deschamps est ici plutôt clair. Rabiot n’est pas banni de l’Equipe de France, mais il doit comprendre qu’il a fait une grande erreur et le respect qu’il doit avoir pour les Bleus. Il n’avait aucune raison de refuser ce poste de suppléant. A lui maintenant de montrer qu’il a grandi et qu’il comprend l’attitude qu’il doit avoir au plus haut niveau. Au moins, Deschamps ne lui ferme pas la porte. Il faudra une discussion entre les deux hommes. Il est aussi notable que le sélectionneur envoie un tacle à l’entourage de Rabiot. Espérons qu’il sera écouté, car cela fait un moment que l’on peut remettre en question les conseils que le Titi parisien reçoit.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG