Restez connectés avec nous
Dhorasoo Cavani n'est pas un grand attaquant, sinon il ne jouerait pas au PSG

Autour du PSG

Dhorasoo « Cavani n’est pas un grand attaquant, sinon il ne jouerait pas au PSG »

Vikash Dhorasoo, ancien milieu de l’Olympique Lyonnais (1998-2004) et du Paris Saint-Germain (2005-2007), s’est confié auprès de Yahoo Sport. Il s’est notamment lancé dans une déclaration des plus surprenants en affirmant qu’Edinson Cavani, buteur parisien de 30 ans, n’est « pas un grand attaquant ». L’argumentation ne remonte pas le niveau de cette affirmation.

« Cavani n’est pas un grand attaquant, sinon il ne jouerait pas au PSG. On pourra dire qu’il est un grand attaquant quand il gagnera la Ligue des Champions. J’adore ce joueur, mais les très grands clubs se seraient battus pour l’avoir si c’était un grand attaquant. Il n’a rien gagné et prouvé au niveau européen.

 Cavani n’aura jamais le ballon d’Or s’il reste au PSG. Il n’est même pas dans le top 5 du ballon d’Or et il ne l’a jamais été. Pour moi, c’est un signe qui est très fort. »

Dhorasoo est bloqué dans le passé ou fou.

Voilà une étrange sortie de Dhorasoo. Peut-être est-elle orientée par la fin de son aventure parisienne qui lui reste très amer. Il semble pourtant assez clair que Cavani est un grand joueur. Sa moyenne de plus d’un but par match en 2017 le prouve, comme les records qu’il fait tomber. L’Uruguayen a en plus un état d’esprit qui force l’admiration. De grands clubs l’ont voulu malgré ses quelques maladresses, mais le PSG a clairement fermé les portes. Simplement parce que le club compte sur lui pour l’aider à gagner la Ligue des Champions.

Un objectif réaliste pour ce PSG qui se fait sa place parmi les grands clubs. Dhorasoo, bloqué dans son amertume, a sans doute oublié la présence de Neymar (considéré comme un des meilleurs joueurs du monde, ou Kylian Mbappé, probablement un des plus grands prodiges du football francais. Il devrait aussi expliquer pourquoi Marquinhos et Verratti sont restés malgré l’intérêt du FC Barcelone. Pourquoi Daniel Alves est venu cet été également. Il est simplement surprenant de voir une telle bêtise de la part de quelqu’un qui a fait du football son métier.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG