Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Dhorasoo: « Wenger est respecté en France et à l’étranger »

Arsène Wenger
©Reuters

L’ancien joueur du Paris Saint-Germain désormais consultant, Vikash Dhorasoo, s’est exprimé de la potentielle arrivée d’Arsène Wenger au poste de directeur sportif du club parisien.

“Une arrivée de Wenger au PSG ? Il n’y a pas si longtemps, j’aurais dit non parce que je me dis que parfois, il faut un peu de jeunesse, il faut être un peu inventif et prendre des risques. Mais Wenger est respecté en France et à l’étranger. Il a évidemment une grande connaissance du football. Le duo avec Tuchel pourrait marcher“, a avoué l’ancien Parisien (2005-2006) sur la Chaîne l’Equipe. “Il y a aussi son carnet d’adresses, qui doit être assez important et intéressant pour le PSG. Il pourra ramener du calme au PSG. Au PSG, il y a besoin d’un mec calme, et Wenger incarne ce mec calme.”

Le PSG doit continuer de se structurer en interne, même si Antero Henrique a fait du bon boulot depuis son arrivée, son entente avec le coach parisien Thomas Tuchel ne semble pas au mieux, et ses résultats sur le mercato sont insuffisants. L’arrivée d’Arsène Wenger pourrait donc être une bonne chose pour le club de la capitale, du moins espérons le, puisque depuis le départ de Leonardo en 2013 le PSG a énormément de mal à trouver un directeur sportif qui répond aux attentes.

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG