Restez connectés avec nous
Di Campli renonce aux poursuites judiciaires contre Marco Verratti
©IconSport

Autour du PSG

Di Campli renonce aux poursuites judiciaires contre Marco Verratti

En octobre dernier, après la prolongation de Marco Verratti au Paris Saint-Germain (jusqu’en 2024), son ancien agent Donato Di Campli (remplacé en 2017 par Mino Raiola) avait annoncé qu’il attaquait le milieu de 27 ans en justice. Mais L’Equipe fait savoir ce mardi matin qu’il renonce aux poursuites judiciaires.

« Donato Di Campli a décidé de renoncer aux poursuites judiciaires qu’il envisageait contre son ancien protégé. Considérant son contrat avec le joueur rompu unilatéralement par ce dernier, Di Campli avait préparé un dossier afin de faire reconnaître ses droits par la justice. »

Il n’y a donc pas une explication quant au changement d’avis de Di Campli, mais ce n’est pas particulièrement important. On apprécie surtout que l’ancien agent laisse Verratti et le PSG tranquilles. C’est l’une des rares fois où il y a quelque chose de positif à propos de cet agent qui s’est permis plusieurs fois de manquer de respect au PSG. C’était même un soulagement de voir Verratti s’en séparer en 2017. Depuis, les rumeurs de départ autour de l’Italien sont éteintes et il a même prolongé son contrat.

Publicités

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG