Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Di Campli « Verratti, c’était le joueur de l’émir du Qatar. Il était donc hors de question de discuter »

Di Campli "Verratti, c'était le joueur de l'émir du Qatar. Il était donc hors de question de discuter"

Au cours de l’article du Journal du Dimanche sur la rivalité entre le Paris Saint-Germain et le FC Barcelone, avec notamment le cas Neymar (attaquant de 27 ans) qui est évoqué, le journal est revenu sur l’envie de départ de Marco Verratti (milieu de 27 ans) en 2017. Donato Di Campli, ancien agent du Parisien et habitué aux critiques à l’encontre du PSG, a expliqué pourquoi le Barça n’avait rien pu faire à ce moment.

« Marco, c’était le joueur de l’émir du Qatar, celui qu’il aime le plus. Il était donc hors de question de discuter. Bartomeu a appelé Nasser pour amorcer les choses mais celui-ci n’a pas pris la peine de répondre. Même par courtoisie. Forcément, il l’a mal pris. », a expliqué Di Campli.

Pour une fois, l’agent italien n’a pas une pique à envoyer au club parisien, c’est appréciable. Surtout, on se rend bien compte de l’importance qu’a Verratti pour les dirigeants du PSG. Et cela a du sens tant il est précieux dans l’équipe. Ses absences ou méformes sont souvent très remarquables et cela aide ses quelques détracteurs à se rappeler qu’il fait énormément de bien sur le terrain. On est d’ailleurs bien content de l’avoir vu prolonger son contrat cette saison. Son hésitation de l’été 2017, racontée par le joueur il y a peu, est maintenant très loin.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG