Restez connectés avec nous
Di Campli "Verratti ? Je me suis compté de manière correcte...Il joue dans un championnat de marionnettes"

Autour du PSG

Di Campli « Verratti ? Je me suis compté de manière correcte…Il joue dans un championnat de marionnettes »

Donato Di Campli, agent de joueurs qui s’est longtemps occupé des affaires de Marco Verratti avant d’être remplacé l’an dernier par Mino Raiola, s’est confié auprès de TuttoMercatoWeb. L’occasion de revenir sur la fin de collaboration avec le milieu de 25 ans du Paris Saint-Germain. Le tout sans oublier de critiquer la Ligue 1.

« C’est un regret, je me suis comporté de manière absolument correcte, il avait un train important, il a fait d’autres choix, notamment celle de me renvoyer. Il joue dans un championnat de marionnettes. »

Des déclaration pour entretenir une rumeur dont le PSG et Verratti ne voulaient pas (le joueur a expliqué avoir changé d’agent à cause cet été 2017 fatiguant), des critiques envers le club de la capitale et la Ligue 1 (qu’il réitère ici), c’est ce que Di Campli appelle être « correct ». Tant mieux alors si le milieu parisien s’est tourné vers Mino Raiola. Lequel peut agacer, mais n’a pas ce genre de comportement et permet d’être à Verratti d’être beaucoup plus tranquille. On souligne enfin que la Ligue 1 n’est peut-être pas le plus beau championnat du monde, mais il mérite le respect. Il y a de très bons joueurs et même Paris avec son bel effectif doit bien jouer pour gagner.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG