Restez connectés avec nous
Di Maria et le PSG globalement d'accord, mais il "reste quelques détails à régler" indique L'Equipe
©Iconsport

Autour du PSG

Di Maria et le PSG globalement d’accord, mais il « reste quelques détails à régler » indique L’Equipe

Angel Di Maria, ailier de 32 ans du Paris Saint-Germain et de l’Argentine, fait partie des joueurs dont le contrat prend fin en juin prochain. Alors il peut s’engager dans le club de son choix pour y arriver l’été prochain. Sauf que l’international argentin (1111 sélections) se dirige plutôt vers une signature pour continuer à Paris. C’est ce qui a été affirmé dernièrement par plusieurs médias et que nous avons pu confirmer. Ce jeudi matin, L’Equipe a fait le point et va aussi dans ce sens.

« L’Argentin est en fin de contrat en juin (2022 pour le Ney) et, depuis le 1er janvier, il est libre de s’engager avec le club de son choix pour l’été prochain, sachant que les postulants ne manquent pas (Inter, Juve, Tottenham).

« Les deux parties sont d’accord depuis des mois sur l’envie de poursuivre l’aventure. »

Pourtant, les deux parties sont d’accord depuis des mois sur l’envie de poursuivre l’aventure : le joueur a annoncé son désir de finir sa carrière européenne au PSG et le club le considère comme un pion majeur, par son pedigree, son expérience et son efficacité (53 buts et 52 passes décisives ces trois dernières saisons). Mais il reste quelques détails à régler, comme il est coutume de dire en pareil cas, et cela fait même plusieurs semaines qu’ils résistent. »

Dans ce dossier, l’optimisme continue puisque Di Maria continue de se dire heureux au PSG et affiche son envie de rester. Il y a du sens à ce que le club soit d’accord, puisque l’Argentin est un très grand joueur et il semble avoir encore les capacités pour jouer au haut niveau pendant un moment. Sans oublier qu’avec la crise due à l’épidémie du coronavirus il pourrait être compliqué de bien le remplacer cet été.

Maintenant, il faut surtout patienter pour voir ce dossier être officiellement bouclé. Il reste un doute tant que ce n’est pas fait, mais ce serait aujourd’hui une surprise de voir El Fideo quitter le PSG cette année.

Retrouvez ici notre Podcast « PSG – Un mercato acceptable compte tenu de la crise ? »

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG