Restez connectés avec nous
Di Maria: "On m'a souvent demandé comment je faisais pour bien m'entendre avec Cristiano, Neymar, Mbappé, ou avant avec Zlatan"

Autour du PSG

Di Maria: « On m’a souvent demandé comment je faisais pour bien m’entendre avec Cristiano, Neymar, Mbappé, ou avant avec Zlatan »

Auprès de La Nacion, l’attaquant du Paris Saint-Germain, Angel Di Maria (31 ans), est revenu sur toutes les différentes stars du ballon rond qu’il a connu tout au long de sa carrière. 

«On m’a souvent demandé comment je faisais pour bien m’entendre avec Cristiano, Neymar, Mbappé, ou avant avec Zlatan, qui se battait avec tout le monde d’habitude. La réponse est simple : j’ai toujours couru pour eux, parce que je les ai toujours considérés au-dessus de moi, parce que j’ai toujours rêvé de jouer avec eux et quand j’en ai eu la possibilité, j’ai toujours essayé de faire en sorte qu’ils se sentent à l’aise avec moi. Je me suis toujours proposé de courir pour eux, car les stars ne courent pas, ou très peu. Les stars sont là pour recevoir le ballon et te faire gagner le match. Donc s’il faut courir pour elles, il faut le faire, c’est comme ça.» »

L’attaquant argentin a pu côtoyer les meilleurs joueurs du monde tout au long de sa carrière, et c’est aussi ce qui lui a permis de gagner de nombreux trophées. Au Real Madrid, en sélection argentine, au Paris Saint-Germain ainsi qu’à Manchester United ce dernier a côtoyé les plus grandes stars, mais a pu aussi jouer dans les plus grands clubs. C’est aussi son caractère et son sens du collectif qui lui permettent de pouvoir jouer avec les plus grands joueurs.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG