Restez connectés avec nous
Domenech: "Ce n’est pas juste la question de Choupo-Moting…L’équipe B du PSG n’a pas le niveau"

Autour du PSG

Domenech: “Ce n’est pas juste la question de Choupo-Moting…L’équipe B du PSG n’a pas le niveau”

A cause de l’absence de plusieurs cadres, le Paris Saint-Germain doit composer avec ses remplaçants et pour le consultant, Raymond Domenech, l’équipe B parisienne est loin d’être au niveau.

“Ce n’est pas juste la question de Choupo-Moting… ça pose la question de l’ensemble des remplaçants du PSG. L’équipe B n’a pas le niveau. Le championnat ce n’est pas un problème, même si là le PSG se fait accrocher, a commenté l’ancien sélectionneur dans l’EDS. Aurais-je sorti Choupo-Moting à la pause ? Il ne peut pas le sortir à la mi-temps, ce serait une sanction. En plus il avait marqué un but. Il n’était pas plus mauvais qu’il ne l’était d’habitude. Il est actif et rate la moitié des trucs. Après cette erreur, il aurait presque fallu le laisser sur le terrain jusqu’au bout du match”

Le banc du PSG est clairement un problème, si le PSG s’était qualifié face à Manchester United il aurait joué un quart de finale avec le même onze que face à Strasbourg. Les dirigeants parisiens doivent recruter plus intelligemment, cibler les vrais manques et se renforcer à ce niveau là. Perdre 3 cadres est forcément de la malchance, mais au vu de ses ambitions, cette équipe parisienne doit être mieux armée afin de faire face à ces éventualités

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG