Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Domenech: Neymar « il a un vrai rapport d’opposition avec les fans du PSG »

Raymond Domenech, ancien joueur et sélectionneur de l’équipe de France désormais consultant, a évoqué le retour sur le terrain de Neymar (27 ans), attaquant du Paris Saint-Germain.

« Bien sûr qu’il y a la dimension avec les supporters à prendre en compte. Il doit être capable de parler pour ne pas rester sur un malentendu. Même Silva a dit qu’il a fait des erreurs de comportement. Dans le jeu, il reste exceptionnel. Mais il a un vrai rapport d’opposition avec les fans du PSG. Il peut retrouver un rapport d’amour s’il dit : ‘Ok, j’ai fait une erreur, je vais vous montrer de quoi je suis capable réellement.‘ Il a des agents de communication. Même s’il le dit en portugais ce sera bien.

Les fans ont été déçus de son comportement. Il doit faire amende honorable et reconnaître qu’il s’est un peu planté et promettre qu’ils vont maintenant faire quelque chose de grand”, a lancé Domenech pour La Chaîne L’Equipe.

Malheureusement son entourage ne fait rien pour calmer la situation, puisque son père qui est aussi son agent a déclaré récemment que Neymar était plus heureux à Barcelone. Si son entourage prend la décision de garder ce comportement afin que ça aboutisse à un transfert dès le mercato hivernal, les semaines qui arrivent pourraient être très longues. Évidemment que la meilleure solution serait des excuses, afin que cette saison se passe de la meilleure des manières. Mais le joueur comme son entourage ne semble pas prêt à l’heure actuelle à faire de réels efforts.

Publicités

Vidéos football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG