Restez connectés avec nous
Dominique Séverac révolté par le choix de Cavani, qui "a donc préféré signer nulle part"
©IconSport

Autour du PSG

Dominique Séverac révolté par le choix de Cavani, qui « a donc préféré signer nulle part »

En fin de contrat avec le Paris Saint-Germain le 30 juin dernier, Edinson Cavani, attaquant de 33 ans, a refusé de prolonger son contrat de deux mois pour participer à la fin de la saison 2019-2020 jusqu’en août. Cette décision laissait penser que l’Uruguayen avait trouvé un club dans lequel rebondir et qui le voulait tout de suite. Sauf que le Matador n’a pas signé un nouveau contrat et en semble loin. La décision qui a été prise par le meilleur buteur de l’histoire du club révolte donc Dominique Sévérac, journaliste du Parisien présent sur le plateau de La Chaîne L’Équipe.

« Je suis très déçu. Meunier a signé à Dortmund et ne veut pas rejouer avec le PSG, je peux comprendre. Mais j’apprends que Cavani, qui est annoncé à peu près partout en Europe, a signé nulle part et a donc préféré signer nulle part et attendre que le mercato s’emballe en septembre ou en octobre plutôt que de finir et avoir la possibilité d’être champion d’Europe. Les bras m’en tombent. », propos relayés par Foot Radio.

Adoré par les supporters, Edinson Cavani aurait pu terminer son passage au PSG (2013-2020) lors d’un dernier match de Coupe d’Europe. Malheureusement, ce dernier ne semble plus être concerné par le club de la capitale et même le football en général. En fin de contrat avec le PSG, El Matador, ne semble en effet pas non plus pressé de retrouver un club pour la saison prochaine.

La situation actuelle, la plupart des pays du monde étant touché par l’épidémie du coronavirus, peut aussi freiner Cavani à se presser de rechausser les crampons. On reste donc prudent avant de juger son choix, car il y a tout un contexte qui fait qu’aujourd’hui les choses peuvent être plus compliquées. Il y a tout de même la possibilité que ce ne soit pas lié. Le plus frustrant aujourd’hui est probablement l’absence de communication de la part de l’Uruguayen.

Nous l’avions d’ailleurs évoqué dans un podcast récent :

Publicités

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG