Restez connectés avec nous
Dortmund fait encore le spectacle face à Cologne, Håland inscrit un doublé
©IconSport

Anciens

Dortmund fait encore le spectacle face à Cologne, Håland inscrit un doublé

Le Borussia Dortmund, adversaire du Paris Saint-Germain en 8e de finale de la Ligue des Champions (retrouvez le calendrier complet ici), recevait Cologne vendredi soir dans le cadre de la 19e journée de Bundesliga. Comme il y a une semaine face à Augsbourg, le dorénavant 3e du championnat a inscrit 5 buts pour un succès 5-1 face au 13e (sur 18e).

Et il n’a pas fallu beaucoup de temps pour que le festival soit lancé, puisque Raphaël Guerreiro a ouvert le score dès la 52e seconde. Marco Reus (29e) et Jadon Sancho (48e) ont ensuite permis d’assurer à peu près la victoire. Même si Cologne a réduit la marque à la 65e minute sur un but de Huth. Sauf que c’est le moment auquel Erling Braut Håland est entré en jeu pour encore impressionner.

Auteur d’un triplé la semaine dernière, il a cette fois mis deux buts (77e et 87e) pour définitivement plier la rencontre. Un match qui montre encore le potentiel offensif de Dortmund, mais aussi une certaine faiblesse défensive car Cologne, un adversaire modeste, aurait pu profiter de plusieurs bonnes situations. Notamment sur des pertes de balles.

On peut s’attendre à beaucoup de buts lors des matchs face au PSG, il faudra travailler pour qu’ils soient du bon côté.

Le résumé du match :

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Anciens