Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Dortmund gagne, Håland marque et Brandt rejoue

Dortmund gagne, Haaland marque et Brandt rejoue
©IconSport
Publicités

Le Borussia Dortmund, adversaire du Paris Saint-Germain en 8e de finale de la Ligue des Champions, était en déplacement pour affronter le Werder Brême ce samedi en Bundesliga. Après leur succès 2-1 à l’aller face aux Parisiens, les hommes de Lucien Favre ont enchaîné avec une victoire 0-2.

Un succès obtenu après la performance loin d’être brillante, puisque la première période a été compliquée contre le Werder Brême, 17e (sur 18) du championnat et touché par plusieurs absences. Mais Dortmund a fini par prendre le dessus avec une ouverture du score sur corner. Cela grâce à une reprise de Dan-Axel Zagadou (défenseur central de 20 ans) à la 52e minute. Erling Håland (attaquant de 19 ans) a inscrit le second but 14 minutes plus tard sur un centre d’Achraf Hakimi (arrière droit de 21 ans). De quoi se diriger plus tranquillement vers une victoire, même si Brême a eu quelques opportunités pour le 1-2. Dortmund continue donc sur une bonne lancée.

Il est à noter aussi que Julian Brandt, milieu offensif/ailier de 23 ans, a fait son retour de blessure juste avant la fin du match. Il devrait donc être prêt à jouer pour le 8e de finale retour de Ligue des Champions contre le PSG le 11 mars. Même s’il ne sera pas forcément titulaire.

Publicités

Les buts du match :


 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG