Restez connectés avec nous
OM/PSG U19 (1-2) - Housni a fait parler son talent, Paris est en finale !
@iconsport

Actu Jeunes

Mercato – Déçu de son prêt le PSG veut se séparer du jeune Ilyes Housni

Prêté à Al Sadd, c’est une autre histoire qu’on imaginait pour le jeune Ilyes Housni, attaquant de 19 ans du Paris Saint-Germain. Avec seulement 6 matchs, il aurait déçu Luis Campos et il n’entrerait pas dans les plans du PSG la saison prochaine selon le le compte X de @Djaameel_.

Le PSG ne fait plus dans le sentiment. Pour avoir sa place, il faut prouver, jeune du PSG ou non. Housni avait une saison pour montrer de quoi il était capable et forcément, son faible temps de jeu, ses statistiques faméliques n’ont pas encouragé le club à le garder encore davantage.

Il devrait partir par la petite porte alors qu’on misait gros sur lui. Le train ne passe pas plusieurs fois et il devrait se faire un chemin vers les sommets par d’autres moyens. On attend d’avoir une communication officielle, mais il se pourrait bien qu’il intègre le loft parisien à la reprise.

On rappelle tout de même qu’il a eu une sérieuse blessure au genou, mais dans le monde du football (impitoyable), les blessures font partie de la vie d’un joueur et ce dernier doit y faire face.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Actu Jeunes