Restez connectés avec nous
Lyon/PSG - Que retenez vous de la victoire parisienne ?
©Iconsport

Mercato

Mercato – Le point sur les départs et arrivées potentiels côté PSG

Les compétitions internationales approchent, mais les dossiers du Paris Saint-Germain dans ce mercato estival continuent d’évoluer. Dans le sens des départs comme des arrivées plusieurs noms sont évoqués. S’il n’y a rien d’officiel pour le moment, RMC Sport rapporte tout de même que Fabian Ruiz, milieu de terrain parisien de 28 ans, ne devrait pas quitter le club de la capitale cet été. Tout comme Milan Skriniar, défenseur de 29 ans. En revanche Carlos Soler, milieu de 27 ans, reste lui sur la voie du départ. Le média sportif a ensuite fait le point sur les noms évoqués dans le sens des arrivées. 

Nous ne sommes aujourd’hui qu’au tout début du mercato estival. Des noms sont évoqués, des pistes se dessinent, mais il va falloir se montrer patient avant d’avoir les premières officialisations. Évidemment l’Euro ainsi que la Copa America jouent un rôle dans l’évolution de ces dossiers, puisque les joueurs concernés par ces compétitions ne s’occupent pour le moment pas de leur avenir.

En ce qui concerne les sens des départs cotés parisiens, il va sans doute s’agir d’un jeu de chaises musicales. Chaque départ devra être remplacé et à l’inverse un dossier qui aboutit ouvrira sans doute la porte aux négociations pour un joueur. Alors si aujourd’hui certaines affirmations sont faites, il faut prendre tout cela avec des pincettes, car on le sait, jusqu’à la dernière minute, un mercato estival réserve toujours son lot de surprises.

 

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato