Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Ducrocq: Mbappé « ce n’est pas le moment et c’est déplacé »

PIERRE Ducrocq: Mbappé "ce n’est pas le moment et c’est déplacé"

Récompensé lors de la remise des trophées UNFP en étant notamment désigné meilleur joueur de la saison, l’attaquant du Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé (20 ans), a fait une sortie surprenante en déclarant qu’il aimerait « plus de responsabilité, au PSG ou ailleurs ». Une déclaration qui a fait grand bruit sur laquelle est revenu le consultant RMC, Pierre Ducrocq. 

« Je ne comprends pas du tout la forme de cette sortie. Ce n’est ni le lieu, ni le moment de faire ça. Il a suffisamment de moments pour aller voir ses dirigeants et leur parler, leur demander ce qu’il a demandé-là. On ne sait pas trop ce que c’est parce que c’est un peu ambigu mais ça fait vraiment petit chantage, juge l’ancien milieu de terrain sur RMC Sport. La saison du PSG sera compliquée jusqu’au bout. C’est calculé, bien sûr. 

On ne peux pas dire, d’un côté, que ce garçon est très mature, très bien entouré pour dire un autre jour que c’est une sortie maladroite. On sait que c’est calculé, que les mots sont pesés. Ensuite, il ne voulait plus en parler, c’était choisi. Ce n’est pas le moment et c’est déplacé. Je ne sais pas ce que je ferais si j’étais dirigeant parisien mais je ne le pendrais pas très bien. »

Kylian Mbappé s’est trompé dans sa sortie, faire ça à ce moment de la saison, face à la presse est clairement une chose humiliante pour le club, les dirigeants et les supporters. Les dirigeants pourraient prendre des décisions radicales suite à cette sortie ce serait en tout cas logique vu comment certains autres dossiers ont été gérés. Même si Mbappé est en pleine négociation pour prolonger son contrat ce genre de sortie est déplacée au vu de la saison qu’a réalisé le PSG ainsi que l’ancien monégasque.

Publicités

Vidéos football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG