Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Ducrocq: Neymar? « Je trouve cette décision juste normale de la part de Leonardo »

Ducrocq: Neymar? "Je trouve cette décision juste normale de la part de Leonardo"

Le consultant RMC, Pierre Ducrocq, est revenu sur la sortie médiatique du directeur sportif du Paris Saint-Germain, Leonardo a propos de la situation de l’attaquant parisien Neymar (27 ans).

“Il n’y a pas à être surpris. Je trouve cette décision juste normale de la part de Leonardo. On le connait et on ne s’attendait pas à autre chose. Et puis je trouve ça tellement normal de la part d’un directeur sportif d’un club comme le PSG ! On replace l’église au milieu du village. On réclame tous ça depuis quatre ou cinq ans. Si Leonardo ne fait pas cela dans le cas Neymar, c’est fini… il est obligé de le faire, et il est prêt à le faire. Il connait l’importance du dossier pour l’avenir du PSG, il sait qu’il ne doit pas passer à côté. Soit Neymar rentre dans le rang, soit il part à condition qu’il y ait le juste prix en face.”

Le PSG est actuellement aussi entrain de se servir du cas Neymar pour prouver qu’il n’y a plus aucun passe droit dans le club. Même si le brésilien est la star du projet, cela ne change rien, et ce dernier doit respecter l’institution comme le ferait n’importe quel joueur. Pour le moment il est compliqué de savoir où sera le futur de Neymar, mais ce dernier joue à un jeu dangereux puisque le soutient des supporters va vers Leonardo.

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG