Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Dugarry « Mbappé ? Aller au PSG, ce n’est pas un choix sportif

Kylian Mbappé, attaquant de 18 ans de l’AS Monaco, a été évoqué dans les rumeurs de transferts durant tout l’été. De nombreux granrs clubs européens ont été cités. Ces derniers jours, il semble qu’il ne reste que le Paris Saint-Germain. Mais ce serait une destination pour le jeune talent que Christophe Dugarry ne comprend pas. L’ancien international français devenu consultant s’exprime au micro de RMC.

« On a écouté les propositions du Real Madrid, de Manchester City, du FC Barcelone. Maintenant, on écoute celle du PSG. Il est perturbé ce garçon aujourd’hui, ce que je comprends très bien parce qu’aller au Paris Saint-Germain, ce n’est pas un choix sportif. »

Bien sûr que le Real Madrid et le Barça sont intéressants, mais on ne voit pas pourquoi le PSG ne serait pas intéressant sportivement. Mbappé n’y serait pas forcément un titulaire indiscutable, mais c’est pareil dans les autres clubs cités. Paris est ambitieux et en plein développement avec une équipe qui peut faire de grandes choses. C’est déjà une très belle étape après l’AS Monaco, qui aura du mal à refaire une saison comme la précédente.

Par contre, on peut se demander si le PSG doit se concentrer sur Mbappé. Le secteur offensif est déjà bien rempli, alors qu’il semble manquer un milieu de très haut niveau.

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG