Restez connectés avec nous
Edinson Cavani va passer une échographie ce dimanche matin pour connaître sa blessure, indique L'Equipe

Autour du PSG

Edinson Cavani va passer une échographie ce dimanche matin pour connaître sa blessure, indique L’Equipe

Depuis qu’il est sorti sur blessure après son but contre les Girondins de Bordeaux samedi (1-0, 24e journée de Ligue 1), tout le monde attend de connaître la durée d’indisponibilité d’Edinson Cavani. Il s’agit surtout de savoir si le buteur de 31 ans pourra déjà être rétabli mardi soir pour le 8e de finale aller de la Ligue des Champions contre Manchester United. RMC Sport a évoqué des premiers examens hier soir, L’Équipe indique ce dimanche que l’Uruguayen passera une échographie ce matin.

Edinson Cavani souffre d’une blessure au quadriceps de la cuisse droite. L’attaquant uruguayen doit passer ce dimanche matin une échographie afin de connaître plus précisément la gravité de sa blessure et la durée de son indisponibilité éventuelle.”

Pour le moment, il y a encore l’espoir de voir Cavani être titulaire mardi soir. Sa douleur pourrait ne pas être grave et ne semblait pas terriblement intense non plus. Le souci étant que le temps de récupération est tout de même très court. Il y a donc un vrai risque de forfait. Reste à attendre et espérer.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG