Restez connectés avec nous
Exclu - Bakayoko, le PSG est proche de l'accord avec Chelsea
©Iconsport

Autour du PSG

Exclu – Bakayoko, le PSG est proche de l’accord avec Chelsea

Depuis plusieurs jours, le Paris Saint-Germain est en négociation avec Chelsea pour le recrutement de Tiémoué Bakayoko (milieu de 26 ans) et avec l’Inter Milan pour Marcelo Brozovic (milieu 27 ans) avec l’espoir de faire venir les deux. Le second dossier reste compliqué pour le moment, mais le premier est presque bouclé. En effet, une source très bien renseignée nous permet d’affirmer que la négociation a bien avancé et de donner les chiffres.

En effet, il nous a été indiqué que le PSG et Chelsea ont avancé un accord et que le transfert pourrait être bouclé dans les prochains jours. Cela avec une formule, comme prévue, en prêt à option d’achat. Laquelle ne devrait pas être obligatoire. Mais l’accord tourne autour d’un prêt payant à 7 millions d’euros avec ensuite une option d’achat à 16 millions et des bonus allant jusqu’à 8 millions. Ce qui peut amener ce dossier 31 millions d’euros. Une somme tout à fait raisonnable si Bakayoko retrouve son meilleur niveau régulièrement.

Surtout, le PSG s’en sort avec une petite dépense cet été et un paiement qui serait au final en plus fois. Une opération qui rentre dans le cadre de la « créativité » évoquée par le directeur sportif Leonardo. Reste, normalement, à attendre l’accord définitif. A moins d’une immense surprise, car le mercato n’est absolument certain qu’une fois que tout est signé.

Retrouvez ci-dessous notre dernier podcast, à propos de la volonté du PSG de recruter les milieux Tiémoué Bakayoko (26 ans, Chelsea) et Marcelo Brozovic (27 ans, Inter Milan) et la suspension d’Angel Di Maria (ailier de 32 ans) pour 4 matchs) :

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG