Restez connectés avec nous
Exclu - Eriksen intéresse le PSG, mais c'est un transfert presque infaisable pour le moment
©IconSport

Autour du PSG

Exclu – Eriksen intéresse le PSG, mais c’est un transfert presque infaisable pour le moment

Christian Eriksen, milieu (plutôt offensif) ou ailier de 28 ans, est en difficulté à l’Inter Milan. Alors qu’il est arrivé durant le mois de janvier 2020 en provenance de Tottenham avec un contrat jusqu’en 2024, l’international danois n’a pas réussi à s’imposer dans l’équipe de l’entraîneur Antonio Conte. Le président interiste Giuseppe Marotta a même confirmé auprès de Sky Sport que le joueur peut partir. Les journaux italiens ont évoqué plusieurs destinations ces dernières semaines, dont le Paris Saint-Germain. Une source bien placée nous permet de confirmer un intérêt, mais aussi un transfert très peu probable.

En effet, Eriksen plaît au PSG et le recrutement pourrait être tentant pour ajouter un joueur très talentueux dans l’effectif. Sauf que cela s’annonce très compliqué à financer cet hiver alors que la crise due à l’épidémie du coronavirus a considérablement réduit les revenus du club parisien et donc son budget.

L’Inter Milan est prêt à laisser partir l’international danois, mais ce sera sans faire un cadeau. Et le joueur a aussi un certain salaire qu’il faudrait prendre en charge. A moins d’un effort considérable au niveau du prix ou du salaire, Eriksen ne devrait pas signer au PSG prochainement. Même si une surprise est toujours envisageable, mais elle porterait bien son nom.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG