Restez connectés avec nous
@Baptiste Fernandez/Icon Sport

LDC

Une excellente nouvelle pour le PSG en Ligue des Champions

Pour son coup de coude donné a Xavi Simons lors du match contre Tottenham, Lucas Hernandez avait écopé d’une suspension de 3 matchs. Le Paris Saint-Germain a fait appel ensuite et a obtenu une réduction d’une rencontre pour son défenseur de 29 ans., comme le rapporte Le Parisien.

« Finalement, l’UEFA a revu la suspension du champion du monde 2018 à la baisse. L’appel du Paris Saint-Germain a porté ses fruits. La commission de contrôle, d’éthiques et de discipline de l’instance européenne a allégé la sanction à deux rencontres. Hernandez en a déjà purgé un – face aux Basques – et il ne manquera plus que la partie face aux Lisboètes, alors que Paris est bien embarqué dans cette phase de ligue de C1. »

Hernandez, qui a déjà purgé un match lors du nul 1-1 contre l’Athletic Bilbao, manquera donc le voyage pour affronter le Sporting Portugal lors de la 7e journée mais pourra finalement participer à la réception de Newcastle (8e journée). Des forces plus qui pourraient faire du bien dans un calendrier qui devrait encore chargé.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans LDC