Restez connectés avec nous
Exclu - La prolongation de Tuchel a été décidée sans Antero Henrique, dont l'avenir est incertain

Autour du PSG

Exclu – La prolongation de Tuchel a été décidée sans Antero Henrique, dont l’avenir est incertain

Samedi dernier, alors que cela avait été évoqué dans les médias dès le mois de mars, le Paris Saint-Germain a annoncé la prolongation de contrat du coach Thomas Tuchel. Lequel est dorénavant lié au club parisien jusqu’en juin 2021. Selon nos informations, cette décision a été prise par la direction à Doha et sans l’avis du directeur sportif Antero Henrrique.

En effet, nos sources nous affirment que c’est un aggloméra de décisionnaires de Doha, avec notamment l’émir du Qatar, qui aurait décidé d’allonger le bail de Tuchel au PSG. Un processus dont aurait été complètement absent Antero Henrique. Le directeur sportif aurait lui plutôt penser à le remplacer par José Mourinho (libre après son départ de Manchester United) ou Massimiliano Allegri (qui quitte la Juventus Turin). Il y aurait même eu des prises de renseignements. Sauf que Tuchel n’est donc pas sur le départ.

C’est un peu moins sûr pour Antero Henrique. Sans qu’il soit poussé dehors pour le moment, le directeur sportif ne peut pas être tout à fait certain de rester. Cependant, le fait, notamment, qu’il soit impliqué dans beaucoup de choses liées à QSI le protège. Pour son éventuel remplacement, c’est encore très flou.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG