Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Exclu – Le PSG va discuter avec Di Maria et Bernat d’une prolongation de contrat

Exclu - Le PSG va discuter avec Di Maria et Bernat d'une prolongation de contrat

Il y a 2 jours, nous pouvions vous affirmer que le Paris Saint-Germain va prolonger le contrat de Thiago Silva (défenseur central et capitaine de 34 ans) et celui Marco Verratti (milieu de 26 ans). Ce jeudi, notre source nous permet d’ajouter que des discussions vont être engagées avec Angel Di Maria (ailier de 31 ans) et Juan Bernat (arrière gauche de 26 ans).

Di Maria a prolongé son contrat en octobre 2018 jusqu’en 2021 et il s’agit maintenant de ne pas se retrouver en difficulté l’an prochain à un an de la fin de son contrat. Face à ses excellentes performances, le club veut encore s’assurer de la tranquillité. Bernat est lui arrivé en fin de mercato l’an dernier et a su rappeler après des blessures au Bayern Munich qu’il a sa place au plus haut niveau. Alors le PSG veut s’assurer l’avenir avec son latéral lié au club jusqu’en 2021 pour le moment. Il ne s’agit pas encore d’avoir un accord, mais Paris va chercher à avancer dans ces dossiers. Reste à attendre de voir si un accord est trouvé.

Pour le moment, nous n’avons par contre pas eu de signe d’une avancée pour Thomas Meunier (arrière droit de 27 ans) et Layvin Kurzawa (arrière gauche de 27 ans), qui sont en fin de contrat en 2020.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG