Restez connectés avec nous
Exclu - Neymar a fait part de sa colère au groupe après le match contre Bordeaux
©Iconsport

Autour du PSG

Exclu – Neymar a fait part de sa colère au groupe après le match contre Bordeaux

Ce samedi soir, le Paris Saint-Germain a encore déçu avec son match nul 2-2 (retrouvez le résumé ici) contre Bordeaux au Parc des Princes suite à une deuxième mi-temps ratée alors que la première était convenable (2-1 à la pause). Neymar, attaquant de 28 ans, a ensuite réagi au micro de Canal+ en soulignant que l’équipe doit améliorer « certains détails » et son organisation. Une source très bien renseignée nous permet d’affirmer que le Brésilien s’est ensuite exprimé auprès du groupe afin de partager son mécontentement.

En effet, le numéro 10 parisien a pris la parole afin de réveiller un peu ses coéquipiers en vue des prochains matchs, notamment celui mercredi contre Manchester United dans le cadre de la 5e journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions. Neymar a alors notamment fait comprendre qu’il n’était pas venu à Paris pour être ridicule et que les joueurs ont un salaire confortable, alors il faut être à la hauteur. L’attaquant a aussi concédé que cette saison est difficile à cause du contexte sanitaire et du manque de préparation, mais cela ne change pas qu’il faut se réveiller pour la réussir.

Neymar a logiquement insisté sur le match de mercredi et a par exemple invité Kylian Mbappé (attaquant de 21 ans) à travailler sur la finition. Il a aussi invité chacun à bien se reposer et à se préparer pour arriver face à Manchester United avec l’énergie et la mentalité du Final 8 cet été.

Un discours plutôt bien accepté par le groupe, qui se rend bien compte de ses difficultés et de ses erreurs. Peut-être que la prise de parole de Neymar aidera tout de même à avoir une vraie prise conscience et une réaction. C’est nécessaire pour la suite de la saison, notamment ce mercredi.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG