Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Eyraud « Le PSG est devenu une machine, une équipe exceptionnelle »

Jacques Henri Eyraud

Le président de l’Olympique de Marseille, Jacques-Henri Eyraud, a évoqué sur les ondes de RMC le projet du rival, le Paris Saint-Germain.

«Le PSG est devenu une machine, une équipe exceptionnelle, un beau projet, avec des joueurs de classe mondiale. Ils ont échoué cette année en huitièmes de finale de la Ligue des champions, nous on avance. C’est un peu David contre Goliath, le PSG contre l’OM. Je pense qu’ils iront loin, ils méritent d’aller plus loin, et nous de faire notre chemin. On a déjà dépensé 118M€, c’est beaucoup pour une équipe. C’est sûr qu’on n’a pas les moyens du Paris Saint-Germain. On pense qu’avec ce montant d’investissements on peut aller loin, et on l’a démontré cette année.»

L’OM avance dans son projet tout comme le PSG, mais si le club olympien remporte sa coupe d’Europe il aura forcément une longueur d’avance sur son rival parisien. Remporter la Ligue des Champions reste tout de même autre chose que remporter l’Europa League, mais au vu de l’âge du projet et le budget de l’OM, réaliser ce parcours est forcément honorable. Ce qui est certain c’est que les performances de ces deux équipes font et vont faire encore énormément de bien au football français.

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG