Restez connectés avec nous
Ezequiel Lavezzi voudrait quitter le PSG pour Valence

Autour du PSG

Ezequiel Lavezzi voudrait quitter le PSG pour Valence

         Cela fait quelques temps que E. Lavezzi est annoncé sur le départ au Paris Saint-Germain. Pas vraiment à son niveau, relégué sur le banc par la montée en puissance de Lucas, l’argentin n’est pas au mieux dans la capitale. Pourtant, il semblait proche d’une prolongation de contrat jusqu’à peu. Visiblement, il attendrait maintenant la possibilité d’aller à Valence.

   D’après Fichajes, El Pocho ne signerait pas son nouveau contrat avec le PSG en attendant de voir si Valence ira au bout de son offre, avec un meilleur contrat que celui qu’il reçoit à Paris, et saura convaincre les dirigeants de le laisser partir. Vu ses prestations récentes et sa possible envie de départ, ce ne devrait pas être impossible. Toujours d’après les médias, les dirigeants franciliens attendent une somme aux alentours de 20 millions d’euros pour se séparer de Lavezzi. Cela permettrait notamment de le remplacer, même si aucune piste concrète ne semble être avancée. Pour le moment, personne n’a confirmé ces affirmations, mais elles ne semblent pas irréalistes. C’est certainement la rumeur de départ la plus crédible du moment, surtout que Peter Lim, l’actuel propriétaire du FC Valence, est un milliardaire singapourien, et pourrait bien être enclin à mettre l’argent nécessaire pour l’argentin. Un peu comme le PSG au moment de son recrutement, c’est un bon élément pour lancer un projet, même s’il déçoit un peu à présent que l’équipe est en place.

   Par contre, avant que E. Lavezzi ne puisse partir de la capitale, il faut que le PSG trouve son remplaçant, ce qui ne sera pas aisé s’il faut qu’il soit un grand joueur qui soit en plus disponible pour la Ligue des Champions. Pour le moment, A. Candreva et K. De Bruyne sont les possibilités le plus avancées par les médias.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG