Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Fabinho voit Neymar devenir Ballon d’Or et s’adapter aux besoin de l’équipe du PSG en ce moment

Fabinho voit Neymar devenir Ballon d'Or et s'adapter aux besoin de l'équipe du PSG en ce moment

Fabinho, milieu de 26 ans de Liverpool qui a pu côtoyer Neymar lors de ses sélections avec le Brésil, a été invité par Téléfoot à évoquer le meilleur état d’esprit affiché par l’attaquant de 27 ans avec le Paris Saint-Germain cette semaine.

« Il sait qu’il peut devenir Ballon d’Or parce qu’il a mis dans sa tête de seulement jouer au foot, ce qu’il sait faire très bien. A Paris, je pense que dernièrement il essaye de servir les autres joueurs. Sa connexion avec Mbappé marche très bien. Je pense qu’il s’adapte un peu à ce dont l’équipe a besoin. », a déclaré Fabinho.

Des propos brefs, mais qui semblent très justes. Neymar n’a pas toujours semblé très concentré depuis son arrivée au PSG en 2017, mais on voit un certain sérieux cette saison. Il y a notamment une vraie détermination sur le terrain en pensant au collectif. Aussi bien dans ses efforts défensifs que ses choix offensifs. De quoi vraiment aider l’équipe à gagner et briller individuellement. C’est la bonne formule pour avancer et se rapprocher du Ballon d’Or. A lui de continuer dans ce sens.

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG