Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Federico Pastorello voit bien Cavani au Real Madrid

Federico Pastorello voit bien Cavani au Real Madrid

Edinson Cavani (31 ans) sera-il parisien la saison prochaine ? C’est une question tout à fait légitime à la vue des nombreuses rumeurs faisant état d’un départ de l’uruguayen. Ces derniers jours il est évoqué notamment du côté de Naples pour un retour dans son ancien club. Mais pour d’autres, il correspondrait à merveille au Real Madrid. En effet, dans une interview accordée à Tuttosport, Federico Pastorello, célèbre agent italien, a évoqué la succession de Cristiano Ronaldo au Real Madrid. Et pour lui, Cavani serait le bon choix.

Après sa bonne Coupe du Monde (3 buts) Edinson Cavani n’en finit plus de faire parler de lui. La presse européenne n’a de cesse d’évoquer un départ possible de l’uruguayen. Cette fois c’est Federico Pastorello qui explique qu’il verrait bien Cavani au Real Madrid.

« Après Cristiano Ronaldo, comment va évoluer le marché des attaquants ?
Je ne pense pas que le Bayern Munich va céder Robert Lewandowski, alors je vois plus Cavani au Real Madrid. Le PSG, ayant Mbappé et Neymar, n’aurait pas besoin de remplacer l’Uruguayen
. »

Avec le départ de Cristiano Ronaldo (33 ans) vers la Juventus de Turin, le Real Madrid a perdu l’un de ses attaquant vedette. Nul doute que les Merengues chercheront à le remplacer. Si dans un premier temps Robert Lewandowski (29 ans) était envisagé, le polonais devrait rester au Bayern Munich. C’est donc tout naturellement qu’Edinson Cavani est évoqué.

Le PSG n’a aucun intérêt à se séparer de Cavani

Si le club madrilène n’a pas (encore) fait preuve d’un réel intérêt, Federico Pastorello pense que l’uruguayen correspondrait parfaitement au Real Madrid. Edinson Cavani est avec Lewandowski, l’un des attaquants les plus décisifs. C’est donc naturellement qu’il est évoqué dans de nombreux clubs tant son profil est rare et recherché. Le Paris Saint-Germain n’a cependant aucun intérêt à se séparer de son numéro 9. Remplacer Cavani ne serait pas chose aisée et l’on doute que les dirigeants parisiens veuillent se priver d’un trident offensif composé de Cavani, Neymar Jr (26 ans) et Kylian Mbappé (19 ans). Le meilleur buteur de l’histoire du club francilien devrait encore être parisien la saison prochaine, pour le plus grand bonheur des supporters.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG