
Autour du PSG
PSG/Lens – Encore un blessé à Paris, ça a l’air grave
Après Khvicha Kvaratskhelia (attaquant de 24 ans) et Lee Kang-In (milieu/attaquant de 24 ans, un autre joueur du Paris Saint-Germain a rejoint Désiré Doué (milieu/attaquant de 20 ans) et Ousmane Dembélé (attaquant de 28 ans) à l’infirmerie. En effet, Lucas Beraldo (défenseur de 21 ans) est sorti à son tour lors du match contre Lens (4e journée de Ligue 1). Et la blessure semble importante.
🥵🚑 WOOOOW ! ENCORE UN BLESSE ! BERALDO SORT SUR CIVIERE ! LE PSG A LA POISSE AUJOURD’HUI !https://t.co/lrJlcgovGA pic.twitter.com/SDP7h48goT
— RMC Sport (@RMCsport) September 14, 2025
Le Brésilien, dont la cheville a bien tourné lors d’un duel, est sorti sur civière et risque d’être absent pour de nombreuses semaines. On attendra le résultat des examens pour les certitudes, mais il est difficile d’être optimiste. Des semaines difficiles dans la gestion se dessinent au PSG.
