Restez connectés avec nous
Féminines - Le TILC avec le PSG, Montpellier, le Bayern Munich et Arsenal cet été

Autour du PSG

Féminines – Le TILC avec le PSG, Montpellier, le Bayern Munich et Arsenal cet été

Le TILC (Toulouse International Ladies Cup) est le premier tournoi international de football féminin professionnel organisé en France. Pour sa 2è édition Toulouse recevra 4 équipes qui figurent parmi les meilleurs de leur championnat respectif. En effet, on retrouvera du 10 au 12 août prochain le Paris Saint-Germain, Montpellier, Arsenal et le Bayern Munich. Le tout avec une idée originale au niveau de la billetterie.

En effet, les 1 000 premiers acheteurs peuvent décider du prix de leur place, à 1 euro minimum. Le but étant d’attirer des spectacteurs, mais aussi de permettre à ceux qui le veulent de montrer leur soutien au football féminin.

C’est l’association Sport Incub qui organise cet événement avec le soutien du département de la Haute Garonne et de la région Occitanie pour la promotion du « sport pour tous » à un an de la Coupe du Monde de football féminin qui se déroulera en France en 2019. Une belle initiative de leur part pour promouvoir le sport en général et le football féminin en particulier, dont l’engouement ne cesse de progresser d’année en année. Rappelons que le foot féminin Français fait partie d’un des meilleurs championnat en Europe, avec l’Olympique Lyonnais comme fer de lance (5 titres de Ligue des Champions). Et le PSG qui grandit pour être un vrai concurrent.

Retrouvez la billetterie ici.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG